yoga de l'énergie hatha yoa

 

Atelier SYO YOGA

Méditation

Cloche meditation yoga à Aytré La Rochelle

A Aytré ou en ligne, jeudi 28 mars 18h30 – 19h30

Sur inscription contacter l’association syo yoga bien être, places limitées


Atelier SYO YOGA 18 mouvements préliminaires du Yoga de l’Energie 

18 Mouvements Préliminaires du Yoga de l'Energie

A Aytré ou en ligne, jeudi 4 avril 18h30 – 20h

Yoga de l’énergie « pratique des 18 mouvements préliminaires »

Sur inscription contacter l’association syo yoga bien être, places limitées 


Retraites Spiritualités et Yoga en Inde

Cure ayurveda et yoga 

Kerala – à partir du 3 août 2024

Un temps pour se poser et pour se ressourcer. Un véritable centre de soins ayurvédiques authentique et familial. Un lieu paradisiaque dans les collines du Kerala. Au programme après une consultation détaillée auprès du médecin ayurvédique résident, 1 soin massage ayurvédique quotidien, 2 cours de yoga de l’énergie et de méditation quotidien, avec Sylvie, le matin et en fin d’aprés midi, balades et/ou excursions dans le Kerala (à la carte), repos.

Inscriptions en cours, IL RESTE 2 PLACES, contacter – Sylvie Tallon 0770753511

 
 
 

Accompagnement en COURS PARTICULIER
au cabinet, à domicile ou en ligne

yoga méditation relaxation

S’inscrire – Se renseigner – Contactez Sylvie Tallon – 07 70 75 35 11


NOTE POUR LES ELEVES DE YOGA DE L’ENERGIE

Mudra expiration

Mudra inspiration

COMPLET187 mars

Publications en ligne… A suivre !

Syoga Sylvie Tallon

1 heure 52 minutes il y a

Belle fête ! 🌷

« Je suis la fille d’une femme qui, dans un petit pays honteux, avare et resserré, ouvrit sa maison villageoise aux chats errants, aux chemineaux et aux servantes enceintes. Je suis la fille d’une femme qui, vingt fois désespérée de manquer d’argent pour autrui, courut sous la neige fouettée de vent crier de porte en porte, chez des riches, qu’un enfant, près d’un âtre indigent, venait de naître sans langes, nu sur de défaillantes mains nues… Puissé-je n’oublier jamais que je suis la fille d’une telle femme qui penchait, tremblante, toutes ses rides éblouies entre les sabres d’un cactus sur une promesse de fleur, une telle femme qui ne cessa elle-même d’éclore, infatigablement, pendant trois quarts de siècle… »

Colette - La Naissance du jour, 1928

Syoga Sylvie Tallon

3 weeks 5 jours il y a

Les savants de Harvard se joignent à Sa Sainteté le Dalaï Lama à Dharamsala pour explorer l'essence de la compassion et le pouvoir de l'amour maternel pour façonner l'humanité. Lire la suite. yarloong.com/his-holiness-the-dalai-lama-shares-insights-on-love-and-compassion-with-harvard-scholars/

Notre groupe de yogis rencontrera sa sainteté le Dalaï Lama, à Dharamsala, cet été. Nous irons ensuite à la rencontre de la spiritualité de la vallée du Zanskar en Himalaya avant de conclure notre séjour par une cure ayurvédique dans le Kerala.

Pour se renseigner sur les voyages "yoga et spiritualité en Inde", me contacter sylvie@syoga.fr ou 0770753511

#voyageenInde #inde #voyageyogaeninde #Himalaya #retraiteyogainde #ladakh #Zanskar #kerala #yogadelenergie

Syoga Sylvie Tallon

2 months 6 jours il y a

SAGESSE "Un groupe d'Aborigènes Australiens s'avançait un jour dans un paysage aride, en compagnie d'un ethnologue. Celui-ci, qui notait soigneusement tous leurs faits et gestes, remarqua que de temps en temps le groupe, composé d'hommes et de femmes, s'arrêtait un moment plus ou moins long. Ils ne s'arrêtaient ni pour manger, ni pour regarder quelque chose, ni pour s'asseoir ou se reposer. Simplement ils s'arrêtaient. L'ethnologue, après deux ou trois arrêts, leur en demanda les raisons. " c'est très simple, répondirent-ils, nous attendons nos âmes." L'ethnologue demanda quelques explications supplémentaires. il comprit ainsi que, de temps à autre, les âmes s'arrêtaient en chemin pour regarder, ou sentir, ou écouter quelque chose qui échappait au corps. C'est pourquoi, alors que les corps continuaient à marcher, les âmes s'arrêtaient quelque fois pendant une heure. Il fallait les attendre. Nos âmes ont des besoins invisibles pour les yeux du corps. Elles se nourrissent de la beauté du monde, du chant d'un oiseau, de quelques notes de musique, d'un rayon de soleil sur la neige. Elles se nourrissent de connaissance, d'études, de savoir. Elles se nourrissent de partage, de justice, de fraternité. C'est pourquoi l'être humain doit reconnaître, nourrir, utiliser et faire grandir les deux organes spirituels qui lui sont propres : le cœur et l'intelligence." F Lenoir Photo portrait, Delhi, 2019 Voyages "Spiritualité et yoga en Inde" Sylvie Tallon 0770753511 sylvie@syoga.fr

Sylvie Tallon
Yoga de l'énergie
07 70 75 35 11
error: Contenu protégé !